CONDITIONS GENERALES DE RESERVATION

Comment valider une réservation ?

Pour valider une réservation, vous devez avant tout avoir notre confirmation de la disponibilité.
Si c’est le cas, nous bloquons votre réservation pendant 3 jours ouvrables le temps que vous versiez l’acompte correspondant à 25% du montant de la location.

En même temps, nous vous demanderons de nous transmettre :
– le contrat de location signé,
– une copie recto/verso de la carte d’identité et du permis de conduire des éventuels conducteurs,

Une fois le tout en notre possession, votre réservation pourra être validée.

Comment se déroule le départ et le retour ?

Le départ se fait à partir de 09h00 et le retour au plus tard à 16h00. Ces heures peuvent varier en fonction des disponibilités.
Au départ, vous devez compter approximativement 45 minutes d’explications sur l’utilisation du van aménagé.

Que faire en cas de dégradations par vandalisme ou vol du véhicule ?

Vous devez nous contacter le plus rapidement possible. (endéans les 24h maximum) Nous vous demandons également de prendre contact avec la gendarmerie pour dresser un procés verbal, pour toutes dégradations, vol, accident.

Que faire en cas d’accident ?

Nous vous recommandons de vous mettre en sécurité, nous contacter le plus rapidement possible. En cas de blessés, contactez les services de secours et la police.
Vous devez ensuite compléter un Constat Européen d’accident qui se trouve dans la boite à gants du van. Nous avons toutes les informations à suivre dans notre farde explicative fournie lors de la location.

Si le véhicule ne roule plus, contactez le service d’assistance, le numéro d’appel se trouve avec les documents du véhicule. Le véhicule devra impérativement être remorqué auprès d’un concessionnaire officiel Ford de la marque du van aménagé.

Que faire en cas de panne ?

La première chose à faire est de vous mettre en sécurité et d’installer le triangle de signalisation afin de signaler le van en panne.
Contactez nous le plus rapidement possible et également le service d’assistance, le numéro d’appel se trouve dans les documents du véhicule. .
En cas de dépannage vers un garage réparateur, le van doit impérativement être remorqué vers un concessionnaire officiel ford de la marque du van car il est sous garantie constructeur légal.
Même si nous mettons à votre disposition un véhicule propre et entretenu, vous êtes responsable pendant la location du contrôle de l’état des pneumatiques et du niveau des différents liquides (huile moteur, Ad Blues, liquide de refroidissement, liquide de freins,..).
Nous pourrions selon le type de panne vous facturer des frais de réparation et/ou assistance.

Peut-on fumer dans le van ?

Nous n’autorisons personnes à fumer pour des raisons de sécurités et d’hygiène.

Les animaux de compagnie sont-ils autorisés ?

Sur demande uniquement.

Dans quels pays pouvons-nous circuler avec le van aménagé ?

Vous pouvez circuler dans toute l’Europe avec notre contrat d assurance. pour des destinations plus lointaines veuillez faire une demande au préalable.

Où puis-je laisser mon véhicule personnel pendant le road-trip ?

Vous avez la possibilité de laisser votre véhicule sur place le temps de votre road-trip en van aménagé.
Nous possédons un parking privé fermé et sécurisé.

Est-il possible de prendre une douche dans le van ?

Le van est équipé d’une douche extérieure branchée sur le réservoir d’eau propre, cette eau est à température ambiante.
Nous proposons également en option, une cabine de douche amovible pour être à l’abri des regards.

Le van est-il équipé de WC ?

Pas de wc Fixe, mais nous proposons en option un WC portable de petites dimension afin de le ranger dans un coin du van.

A PROPOS DE NOUS

Voyager, s’évader en toute liberté avec VanLife-Concept

CONTACT

+32497/21.33.73
info@vanlifeconcept.be
Grand-Moulin 240, 6890 Libin